Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Influence
9 mai 2006

Tralala Spam spam tralala

Poubelle De Stockage Provisoire De Spam

En attendant une solution écologique de recyclage de SPAM, je vous fait part de ceux qui encombrent ma boîte de reception depuis quelque temps:

contact@bloguez.com astuclic@emm1.com gratwee@gmail.com SuuKinney@importedwallets.com NathanBoyle@code-magazine.com walski@vegasrealtoronline.com SumitroFenton@coolcosmetic.com MaureenSierra@finlandstreets.com information@newsletter.adsl-facil.com lvellis01@holdayrentals.com souany@gmail.com anup_online@unstoppablemarketing.com kackmast@naturalcareproducts.com taramattiec@jimpitts.com georgeg@uswebregister.com YvonneDillard@mvtworld.com surfhelp@losangelescrimerate.com mcourey@thechristiangarden.com ChristieGuzman@carbondiversity.com annette.mendozacphz@westel.net ian@mtbethelcog.org attyguy@epogy.com JenniferMayo@aimeeevan.com carolynmoffett@olympiccarhire.com IzzyVigil@favorlyours.com vreak@willworldwide.com masaharu_okahara@ramosmortgages.com suzanne.bright@centrum.cz eve-jenta89@nrghealth.com dennis.robertson@macbilling.com cmoros@webdesignerla.com cad-prod2@cegetel.net haileymuf@quikstopoil.com titluri@localfreeclassifieds.com

Si vous en avez quelques-uns pour agrémenter ma collection, vous pouvez toujours les déposer dans les commentaires de ce billet Poubelle De Stockage Provisoire De Spam. ( P.D.S.P.D.S. )

voir aussi: Se plaindre d'un spam

Le spam fait son apparition sur les blogs

SPAM : Avez vous ce genre de commentaires et si oui détruisez vous ou pas?

Tralala_Spam_spam_tralala.txt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention, les adresses de courriels qui apparaissent ne veulent pas dire que ce sont ces personnes qui ont envoyé le pourriel... Quoi que dans cette liste j'en reconnais certains !
C
C'est curieux, je viens aussi de poster un article pour me plaindre d'un spam bien anodin, mais qui m'avait mise en colère.<br /> Aurais-je été influencée par on ne sait quel vent de révolte ?
Publicité