Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Influence
30 avril 2006

Influenceurs influencé par l'Instant présent

Ce matin, au volant, perdu dans de graves réflexions d'influences diverses lorsque j'aperçois dans le ciel une mongolfière en train d'atterrir dans un champ. Comme j'ai toujours mon APN à porté de main je m'approche, m'engage dans les chemins et me gare près du lieu de l'évènement.

mongolfiere_atterrissage mongolfiere_interieur

Les yeux ouverts

Léger comme l’air

Libre comme le vent

Demain c’est le premier mai…

Et vous, qu'est ce qui vous influence?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de bonheur,de poésie et plaisir de l'âme de parcourir votre blog. un merci aussi gros que mon coeur et un petit bonjour de la Suisse. Josiane
Publicité